Le 25/09/2019

Les membres du nouveau CMJ élus

Après une belle campagne menée par les élèves de l'école élémentaire et du collège, les nouveaux jeunes conseillers municipaux pour l'année 2019-2020 ont été élus par leurs camarades !

Dans la salle de Bormisport, en présence des enseignants, les jeunes élus ont été désignés et présentés à leurs camarades sous de chaleureux applaudissements. Réunion préparatoire de campagne, affiches conçues par leurs soins,… chaque candidat avait mis toutes les chances de son côté pour gagner le scrutin dont les résultats se sont avérés très serrés. L'occasion pour le maire, François Arizzi, pour son adjointe à la jeunesse et pour le service jeunesse, de féliciter les jeunes élus et tous les candidats qui ont défendu leurs programmes. Avec une participation en hausse cette année, se sont 98,7 % des élèves de l’école élémentaire et 64 % de ceux du collège (sur volontariat) qui ont voté pour élire leurs représentants !

Le nouveau CMJ 2019-2020 :

Représentants du CM1 :

• Evan Carbon Azema