Le 09/08/2019

Les lecteurs étaient au rendez-vous de la 4ème Nuit du livre

Pour dévoiler la fin de l’histoire de la 4ème édition de la Nuit du livre au village, selon Dominique Van Eecke, président de Plume d’azur - l’association organisatrice de l’événement en partenariat avec la ville - a précisé que de nombreux auteurs étaient en rupture de stock en fin de soirée.

Partages d’idées, découvertes de nouveaux univers, dédicaces d’écrivains,… Dès 18h30, de nombreux visiteurs se sont réunis au village autour de la même passion du livre pour échanger avec la cinquantaine d’écrivains régionaux présente. Lors de l’inauguration, le maire, François Arizzi, accompagné des élus, a chaleureusement remercié les auteurs pour leur participation à l’événement. Moment émouvant de la soirée, la présence de la toute jeune auteure Borméenne Tia Nottet, en séance de dédicace auprès de ses lecteurs. Pour parachever cet évènement dédié aux mots, tout au long de la soirée, le facteur lecteur a livré sa poésie au fil des stands.

Depuis quatre ans, avec le soutien de l'association Plume d'Azur, nous avons souhaité donner à notre rendez-vous littéraire une dimension locale et régionale afin de permettre aux Borméens, comme aux vacanciers, de se rencontrer et d'échanger dans une ambiance privilégiée. François Arizzi