Le 12/07/2017

Les jeunes conseillers municipaux à l’honneur !

Avec fierté et émotion, les jeunes élus de la commune ont répondu à l'invitation du maire, François Arizzi et son adjointe à la jeunesse, Magali Tropini.

Les élus ont souhaité féliciter la commission culture et festivité du CMJ qui a remporté le "Challenge national du parcours du cœur" organisé par la fédération française de cardiologie pour les établissements scolaires. Un résultat remarquable pour la première participation d’un CMJ à ce concours ! Devant leurs parents et l'équipe du service jeunesse, les enfants émerveillés ont reçu une tablette offerte par la FFC à chaque membre de leur commission.

Un magnifique cadeau qui vient récompenser la réalisation de sets de table aux messages de sensibilisation en faveur de la santé et distribués par les enfants à leurs camarades. Le slogan « 0,5-60 = 0 tabac, 5 fruits et légumes et 60mn d’activités par jour » a séduit le jury qui va relayer ce projet sur les sites internet et les réseaux sociaux de la Fédération Français de Cardiologie.