Le 09/08/2017

Les gendarmes remerciés pour leur action lors de l'incendie

Accompagné des élus, le maire, François Arizzi, a rendu visite à la brigade intercommunale de gendarmerie

Afin de remercier les hommes du commandant Caserio de leur implication et de leur action lors de l’incendie des 25 et 26 juillet derniers,le maire François Arizzi et les élus se sont rendus à la gendarmerie du quartier du Ginget. Pour ce rendez-vous, le premier magistrat de la ville avait également convié les membres du CCFF (comité communal des feux de forêts) pour saluer leur intervention sur le terrain.

Dans son discours, François Arizzi a tenu à renouveler sa gratitude envers les membres des forces de l'ordre et des services de secours qui ont su collaborer de la manière la plus efficace possible pour sauvegarder la population présente sur la commune. Il a chaleureusement salué l’investissement et le dévouement de tous ceux qui se sont mobilisés pour sauvegarder les personnes et les biens lors de ces deux terribles journées.