Service communication

Le 28/08/2020
à 14h12

Les équipes prêtes pour la rentrée scolaire

Dans les écoles, les équipes d'encadrement sont fin prêtes pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions pour cette rentrée scolaire inédite.

Au coeur de l'école maternelle Françoise Emeric, le maire François Arizzi a retrouvé les équipes d'encadrement organisées tel un essaim d'abeilles pour préparer la rentrée des classes. Roseline Baret, directrice, Florine, Sandrine, Stéphanie, Patou, Patricia, Sylvie, Marina, et Magali (Atsem), Anaïs, Helena, Nathalie (transports bus) et Elodie, Marie, Candice, Chloé, Florence et Carla (pôle animation périscolaire du service jeunesse),... le premier édile a pu constater que toutes travaillent d'ores et déjà en étroite collaboration pour la mise en place du protocole sanitaire, à la veille de cette rentrée très particulière. Côté décor, la cour arborée, les massifs de fleurs et le bassin de poissons ont fait l'objet d'un dernier rafraichissement par les services espaces verts, pour offrir aux 208 enfants attendus le plus agréable des environnements lors des récréations.

Lundi prochain, à J-1, une toute dernière réunion permettra aux équipes de faire un dernier point avant le grand jour pour les petits écoliers et les plus grands élèves des différents établissements scolaires.

  • Dernière minute - Communication de la directrice de l'école élémentaire :

A compter de la rentrée de mardi, prévoir une gourde au nom de l’enfant ainsi qu’une casquette. Il faudra également que le planning des services (restauration, bus, périscolaire, portail) soit connu afin de s’organiser.

 

Actualités Articles liés