Service communication

Le 23/11/2020
à 17h42

Les dons récoltés par la Croix rouge partent pour le 06

Hier après-midi, les bénévoles de la Croix-rouge étaient heureux de pouvoir enfin acheminer vers les vallées des sinistrés des Alpes Maritimes, les dons récoltés auprès des généreux habitants du bassin de vie. Une logistique rendue difficile en raison des mesures sanitaires et du confinement.

Accueillis par Nicole Pestre et son équipe de l’antenne locale de la Croix-rouge, Mr Routier, responsable de l’antenne de St Maximin et sa collaboratrice Suzanne ont chargé la collecte dans le camion affrété par l’association du 06. Un précieux chargement issu des dons de la population et des acteurs économiques locaux tels Carrefour market, la pharmacie de la Salamandre et le camps du domaine). Le chargement de petit électro-ménager, meubles, jouets, matériel petit enfance et fournitures scolaires collectées auprès du collège Frédéric Mistral a pris la route pour être déposé dans les locaux de la ville de Menton. Très rapidement les dons vont être ensuite distribués aux sinistrés des trois vallées de la Roya, de la Tinée et de la Vésubie. 

 

C’est avec satisfaction que nous voyons enfin partir cette collecte. L’occasion pour notre équipe de remercier tous ceux qui généreusement répondu à notre appel ,  Nicole Pestre

 

Actualités Articles liés