Le 20/05/2019

Les CMJ de MPM en visite au refuge pour animaux

Au refuge de Manjastre, les jeunes conseillers municipaux de notre commune ont reçu leurs homologues de l’intercommunalité dans le cadre des échanges initiés entre Bormes, la Londe, Pierrefeu et Cuers.

Mercredi dernier, le CMJ Borméen avait choisi d’organiser une visite découverte au refuge de Manjastre afin de sensibiliser les jeunes sur la cause animale. En présence de Magali tropini, adjointe à la jeunesse, de Patricia Arnould, conseillère départementale et de Patrick Martinelli, maire de Pierrefeu, les enfants ont été accueillis par Marie-Claude Vuez, présidente de l’association « Animaux sans frontière » accomapgnée de l’équipe des bénévoles. Après avoir remis à l’association les couvertures et croquettes qu’ils ont récolté, les enfants des différents CMJ ont visité la structure. Par petits groupes, Ils ont découvert les chiens et chats en attente d’être adoptés par un foyer aimant. La visite a pris fin autour d’un goûter au sein du refuge.

• Pour les adoptions : Animaux sans frontière - Refuge de Manjastre : 06 63 21 30 19 - 04 94 71 43 99