Service communication

Le 10/12/2018
à 14h40

Les bénévoles mobilisés pour le Telethon

L'édition 2019 du Telethon s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur avec des bénévoles survitaminés !

Le week-end du Téléthon a débuté vendredi soir dernier, avec un repas animé qui a rassemblé 150 convives autour d’une tartiflette. Lors de la soirée, en présence du maire François Arizzi,  Anthony Roux, champion de France cycliste sur route et parrain de l’édition 2018, a vendu aux enchères son maillot adjugé à 250 € au profit de l’AFM Telethon. Ravis de leur soirée dansante très festive animée par DJ Tino, les participants ont également permis de récolter 1350 €.

Dès le lendemain sur le parcours du fil rouge « Souffle d’art », Cani-cross, boucle sportive pour petits et grands, tennis de table, ateliers, expo-vente de tableaux, loterie, regate, démonstrations de chiens terre-neuve, point chaud et gourmand,… ont été proposés par les bénévoles qui avaient installé leur village à la Favière.

Les dons collectés par les associations participantes étant en cours comptage, le bilan sera très vite chiffré. Bravo aux bénévoles et aux associations qui, tout au long de la semaine pour organiser cet évènement, ont œuvré au profit de la recherche contre les maladies rares. D’ores et déjà, rendez-vous est donné en décembre 2019, pour la prochaine édition du Téléthon en espérant de nombreux participants.