Le 21/09/2020

Les associations se sont réunies pour leur forum

Samedi dernier, le rendez-vous du tissu associatif intercommunal de Bormes et du Lavandou a rassemblé une trentaine d’associations sportives, culturelles, sociales, scolaires, de sécurité, de prévention et patriotiques qui se sont se sont retrouvées à la Favière pour aller à la rencontre du public.

Le maire, François Arizzi, était entouré des élus des deux communes et du département pour inaugurer cette édition 2020 organisée sous le signe des gestes barrières, sans entacher la bonne humeur ni le dynamisme des bénévoles autour des différents stands. L’occasion pour le premier édile de remercier les présidents et leurs adhérents pour leur action et la place essentielle qu’ils occupent au sein du bassin de vie. La journée s’est déroulée au rythme des démonstrations proposées par les différentes associations présentes.