Le 04/02/2019

Les acteurs du tourisme de MPM se sont rencontrés à Bormisport

Les « Rencontres pro-interco du tourisme » ont réuni les différents professionnels et acteurs du tourisme de l’intercommunalité MPM dans la salle polyvalente de Bormisport.

En début de matinée, les différents professionnels et acteurs du tourisme de l’intercommunalité MPM (méditerranée porte des Maures) ont été accueillis par le maire, François Arizzi accompagné de Gil Bernardi, son homologue du Lavandou, des élus des différentes villes et des directrices des trois offices de tourisme de Bormes les Mimosas, du Lavandou et de La Londe les Maures.

Objectif de ces  « Rencontres pro-interco du tourisme » : Nouer des contacts, échanger de la documentation, s’informer sur les différents dispositifs de formation et découvrir les activités sur l’ensemble du territoire intercommunal à la veille de la prochaine saison estivale.

Après une présentation des professionnels présents, les rencontres se sont organisées en mode « workshop » - avec les hébergeurs attablés - pour permettre aux différents prestataires de se déplacer entre les stands. Hôteliers, directeurs de domaines viticoles, responsables de campings, restaurateurs, artisans… se sont documentés et fait connaître dans une ambiance conviviale.