Le 24/11/2017

Le service population en travaux

Le service population fait peau neuve et sera exceptionnellement fermé quelques jours.

Le service population sera  exceptionnellement fermé pour cause de travaux du jeudi 7 décembre 8h au lundi 11 décembre 17h. Pour leurs démarches relatives à l’état civil, aux élections, au recensement citoyen, au funéraire, les administrés sont invités à se rendre au secrétariat de la direction générale des services, située au 2ème étage du bâtiment principal de la mairie. Tél. : 04.94.05.34.50 (entrée par la place St François).

Pour les démarches relatives aux affaires scolaires, au portail famille, au transport, à l’assainissement non collectif, les familles sont invitées à se rapprocher du service ado-sport situé à côté du service population (cour inférieure mairie).

Informations au 04.94.05.34.66.