Le 11/02/2021

Le restaurant Le jardin récompensé par le Michelin pour la 5ème année

C’est officiel ! Le restaurant « Le jardin » persiste et affiche la distinction de l’Assiette au guide Michelin pour la cinquième année consécutive !

« Le Jardin célèbre la tradition avec de beaux accents méridionaux. Tout est fait maison, on passe un super moment », c’est à côté de cette définition qu’apparait le pictogramme de l’Assiette dans la dernière édition du Guide. Cuisine du marché, produits frais, renouvellement de la carte selon les saisons, accueil, renseignements sur les plats proposés,… Une classification qui entend récompenser toutes les tables qui répondent à la définition suivante : "Qualité des produits et tour de main du chef : un bon repas tout simplement, ».

Ravi pour Loïc et Juliette, le maire, François Arizzi a souhaité venir féliciter le couple pour cette belle récompense.

Une distinction qui vient capitaliser l’attractivité des professionnels de notre commune, François Arizzi

Fermé pour cause de pandémie fin février dernier, comme tous les établissements de leurs confrères, les restaurateurs Borméens avaient pu rouvrir en juin. C’est certainement peu de temps après cette reprise que le couple a eu la visite surprise d’un inspecteur du Michelin. Fin janvier, la réception de la nouvelle édition du Guide, tout d’abord et celle d’un mail de confirmation quelques jours après, a permis au Chef Loïc et Juliette, son alter-égo en salle, de prendre connaissance de la bonne nouvelle ! Une pré-étoile en quelque sorte, une catégorie qui correspond parfaitement à ces restaurateurs. Cette reconnaissance vient apporter du baume au coeur à ces passionnés qui, en attendant la réouverture de leur établissement niché dans le vieux village, confectionnent de succulentes pâtisseries vendues à l’épicerie de l'ancienne cité.