Le 19/12/2019

Le repas des aînés

400 convives étaient présents lors du traditionnel repas de fin d’année des aînés.

Il y a peu, le repas des anciens organisé par la commission et l’équipe du CCAS s’est tenu dans la salle polyvalente de Bormisport. A l’occasion de cet événement, 400 seniors se sont retrouvés pour partager un moment convivial dans la salle joliment décorée d’étoiles conçues par les écoliers et les résidents de l’EHPAD. Après avoir traversé l’entrée parée pour symboliser la voie lactée menant à l’étoile du Berger - Thème de cette journée de fête - les convives ont rejoint leur table sous le sapin scintillant.  A la suite du discours de bienvenue du maire et de l’élue aux affaires sociales, les festivités ont débuté avec une belle surprise lorsqu’un troupeau de moutons et ses petits bergers sont venus saluer l’assistance. Le repas s’est écoulé au rythme des succulents mets servis aux invités tandis que l’orchestre accompagné de ses danseuses, assurait l’ambiance festive pour le plus grand plaisir des aînés de la commune.