Le 28/01/2020

Le prochain forum de l'emploi se prépare

Le relais emploi/Point information jeunesse de bormes les mimosas a accueilli les partenaires du prochain forum emploi intercommunal qui se déroulera pour la troisième année consécutive dans notre commune, à la salle polyvalente de Bormisport.

La Mission locale corail, le Pôle emploi et le CCAS du Lavandou et le BIJ de La Londe les Maures, co-organisateurs de l’édition 2020 du forum emploi intercommunal, ont échangé sur la programmation du rendez-vous et la participation des 23 entreprises déjà inscrites. L’occasion pour l’équipe de rappeler que les entreprises qui souhaiteraient s’associer à cette édition prévue le mercredi 4 mars prochain, peuvent continuer de s’inscrire auprès du relais emploi/Point information jeunesse de Bormes les Mimosas au 04 94 01 58 60.

Côté postulants, la reprise des Jeudis de l’emploi animés par Christel De Foucault dès le 13 février, permettra aux personnes en recherche d’un travail d’être d’accompagnées et préparées dans la perspective de se présenter aux recruteurs lors du forum emploi.

• Inscriptions aux Jeudis de l’emploi : Relais emploi/Point information jeunesse ou portail citoyen de la commune.