Elles étaient 13 magnifiques jeunes filles, âgées de 16 à 25 ans, a avoir eu le courage de monter sur scène pour se soumettre au vote du public et du jury. Devant une salle polyvalente comble, avec plus de 450 spectateurs, Jennifer, Laura, Lena, Andréa, Axelle, Hella, Marion, Julie,Laura, Julie, Juliette, Ellina et Manon ont défilé avec grâce et bonne humeur. En tenue de ville, en maillot de bain et en robe de soirée, elles ont illuminé de leur sourire et de leur charme la soirée de gala organisée sur le thème du Brésil. Orchestrée par Cathy Caselatto, maire adjoint déléguée à l'évènementiel, à la culture et à la communication et en présence de Miss Bormes 2016, Océane Romand et de Miss Lavandou 2016, la soirée s'est achevée par le sacre de la jolie Julie Ghallab, 18 ans, sous le regard du premier magistrat François Arizzi et de son épouse Violaine, représentante du Conseil Départemental.
Je me suis présentée pour une nouvelle expérience, je n'avais jamais fait de concours de miss avant. Je souhaite devenir comédienne et je me suis dit que ce serait une bonne expérience... Et j'ai bien fait ! Je ne m'attendais pas du tout à être élue, c'est une totale surprise pour moi. Je suis ravie.Julie Ghallab - Miss Bormes 2017
A ses côtés, ce sont Axelle Bricout et Manon Courme qui ont décroché l'écharpe de 1ère et 2ème dauphine. Trois ravissantes jeunes filles qui prendront part le 26 février prochain au Corso. De jolies fleurs parmi les fleurs !