Le 15/04/2019

Le mur en pierre consolidé au village

La première tranche des travaux engagés par le département pour consolider le mur dont une partie s’était effondrée au village, est achevée. Après la saison estivale qui débute, la municipalité apportera les finitions.

Les travaux engagés par le département pour consolider le mur en pierre du village viennent de s'achever. Dans un premier temps, du béton projeté pour recouvrir les aménagements réalisés a été coloré afin d'habiller le mur. Une réalisation effectuée pour harmoniser les travaux  au décor environnant. A l'automne, des travaux financés par la commune seront entrepris pour poser un pavement en pierre de Bormes. Une réhabilitation qui viendra effacer les traces du chantier pour redonner son aspect patrimonial au site.