Le 14/02/2019

Le label "4 fleurs" renouvelé pour Bormes les Mimosas !

Avec beaucoup de fierté, le maire François Arizzi, accompagné de Benoit Autenzio - coordinateur du service des Espaces Verts de la ville, a reçu le renouvellement des précieuses "4 fleurs" que Bormes les Mimosas arbore depuis 49 ans !

Une reconnaissance du travail réalisé par des générations de Borméens passionnés, élus, agents, habitants, qui place notre commune à un niveau d'excellence salué par Jean-Baptise Lemoyne, secrétaire d'Etat en charge du tourisme et par Martine Lesage, directrice du comité national des Villes et villages fleuris lors de la cérémonie officielle.
A cette occasion, Gilles Augias, ancien directeur des services Espaces Verts tout jeune retraité, a reçu le prix national du jardinier ! Souffrant, celui-ci n'a pu participer à la cérémonie parisienne. Le premier édile lui transmettra très vite cette belle reconnaissance de son investissement et de sa passion qu'il continue de mettre aux services de Bormes les Mimosas.