Le 29/06/2018

Le jury a élu les lauréats jardiniers !

Consciente que l’éclat floral de la ville est l’affaire de tous, la municipalité récompense chaque année les Borméens qui s’impliquent dans l’embellisement de la cité.

Pour annoncer le palmarès 2018 du concours communal des maisons fleuries, le maire, François Arizzi, était entouré des élus et de l’équipe de Benoit Autenzio aux espaces verts. L’occasion pour l’édile de remercier ces 27 habitants qui s’engagent pour la mise en valeur des quartiers de notre belle cité.

Le jury a dévoilé, par catégorie, le nom des gagnants :

• 1er prix, balcon et terrasse : Mme Horsten
  • 1er prix, décor sur voie public : Mme Botasso

• Prix des maisons fleuries :

1er : Mr Postel, 2ème : Mme Poncet, 3ème : Mme Boyals, 4ème : Mme Decq, 5ème : Roy

Chaque lauréat a reçu des mains de Marianne Lemeur, conseillère municipale, un magnifique Hibiscus-tige, un chèque-cadeau provenant de la jardinerie borméenne et un superbe bouquet fleuri. Pour remercier tous les participants pour leur engagement, les élus leur ont remis un bel hibiscus et un chèque-cadeau. Après la traditionnelle photo-souvenir, la conviviale cérémonie s'est terminée autour d'un verre de l'amitié, dans le cadre fleuri du parc du Cigalou.