Service communication

Le 01/08/2017
à 16h26

Le GCU remet une collecte faite par les campeurs

C’est un rendez-vous des plus touchants qui a eu lieu ce matin au camping du GCU (Groupement des campeurs universitaires) sur la route de Bénat.

Ludovic Broussaud, administrateur du GCU et Florent Conti, co-responsable du camping, ont convié le maire, François Arizzi et l’adjudant chef, Jean-Marie Massimo de l’union départementale des pompiers du Var, pour leur remettre le fruit d’une collecte qui a été spontanément réalisée par les occupants du camping. Un généreux geste voulu par chacun des vacanciers en faveur des sapeurs-pompiers et de la ville de Bormes les Mimosas.

 

Nous avons souhaité remercier les sapeurs-pompiers, la protection civile et tous ceux qui nous ont accompagnés lors de l'évacuation du camping à l'école de voile.Florent Conti

La collecte de plus de 1000 euros divisée en deux parts égales sera destinée aux orphelins des sapeurs–pompiers et aux personnes en situation délicate sur la commune de Bormes les Mimosas

Très touché, le maire a chaleureusement remercié les membres du GCU et les vacanciers présents pour leur geste. L’occasion également pour lui de rappeler combien la solidarité et l’entraide ont marqué ces derniers jours sur la commune. Signe de la reprise du cours normal des vacances, le sympathique rendez-vous a pris fin autour de l’incontournable apéro ! Pour les 1200 campeurs inscrits cette semaine et pour la dynamique équipe d’encadrement du GCU, l’été a repris son cours avec gaieté ! 

Quelques donateurs du GCU

Actualités Articles liés