Le 28/02/2023

Le corso de l'Alsh !

C’est une journée bien festive qui a clôturé les vacances de février des jeunes Borméens !

Petits danseurs et musiciens costumés ont défilé dans la cour de la structure sous le regard attendri de leurs familles, de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, de Michel Gonzalez adjoint à l'évènementiel et de Véronique Pierre, conseillère municipale.

Côté surprise, tel un joli trait d’union avec le corso fleuri de la semaine dernière qui s’est déroulé au village, Mimo, l’une des deux mascottes avait spécialement fait le déplacement pour rejoindre les enfants. Un beau moment qui vient finaliser les animations et ateliers tournés autour de l'un des évènements phare de la ville et imaginé par l’équipe du service Education jeunesse.