Le 19/04/2019

Le concours communal des maisons fleuries avec un prix connecté !

Pour la nouvelle édition du concours communal des maisons fleuries, la municipalité innove et créée le premier prix « Bormes ville connectée » qui vient s’ajouter aux récompenses décernées dans les traditionnelles catégories du concours.

La municipalité innove et créée le premier prix « Bormes ville connectée » pour la nouvelle édition du concours communal des maisons fleuries. Cette distinction vient s’ajouter aux récompenses décernées chaque année dans les traditionnelles catégories du concours (décor floral sur la voie publique, balcon, terrasse, mur, fenêtre visible de la rue, camping, gîte, ferme, chambre d'hôtes, domaine, parc de loisirs, café, restaurant et boutique, immeuble collectif, hôtel, restaurant, café, commerce, école, crèche, accueil de loisirs, jardin famillial, jardin d’exception). A cette occasion le public pourra aussi voter pour son jardin préféré lors de la fête des fleurs sur le stand « Le vote » le 15 juin prochain.

Inscrivez-vous !