Le 15/12/2017

Le colis de Noël remis à Paulette Chaylat, 105 ans

Pour marquer les fêtes de fin d’année, le maire, François Arizzi s’est rendu chez Paulette Chaylat, malicieuse et fringuante Borméenne de 105 ans.

Le premier magistrat de la ville a souhaité remettre en mains-propres, le colis de gourmandises destiné aux ainés de la commune à Paulette Chaylat qui va bientôt fêter son 105ème réveillon de Noël.

Très touchée par cette attention, la centenaire était pour l'occasion entourée de Murielle, sa petite fille venue de Mayotte avec Emmanuel pour passer les fêtes fin d'année, de Solène Roy, son infirmière et de son mari Josian (« fiancé » de Paulette !) ainsi que de son aide-ménagère, Kary.

Je me souviens, vous êtes venu en mai dernier pour mon anniversaire. Aujourd’hui j’ai 105 ans ½ ! Je suis heureuse de vous revoir !Paulette Chaylat

Pour fêter comme il se doit ses prochains 106 ans, dans une joyeuse ambiance ponctuée d’anecdotes, la vedette du jour a d’ores et déjà donné rendez-vous aux convives pour un anniversaire si possible en musique.