Le 08/06/2018

Le CMJ à bord de l’Aconit

Moment exceptionnel pour les jeunes conseillers municipaux du CMJ qui ont été conviés par M. Yves Thomas de l’association varoise des anciens combattants et médaillés (AVACM) à visiter la frégate Aconit amarrée dans le port de Toulon !

Le CMJ a été convié par l'association des anciens combattant de l'AVACM à embarquer à bord de l' Aconit, pour découvrir le navire et la vie de l'équipage. Passerelle, poste de commandement,... les jeunes conseillés accompagnés de Véronique Pierre et Ghislaine Imbert, conseillères municipales, se sont montrés très intéressés par la vie à bord. Pour symboliser ce moment de partage, en souvenir de cette belle journée, les jeunes moussaillons ont reçu de la part de l'association, une casquette à l’effigie de la frégate !