Le 16/01/2018

La sécurité autour du prochain corso s'organise

Les différents intervenants se sont rassemblés pour mettre en place une sécurité optimum lors du défilé du 80ème corso fleuri.

La date du 80ème Corso fleuri approche à grand pas. Afin d’accueillir dans les meilleures conditions possibles les nombreux spectateurs du défilé de chars fleuris, une réunion consacrée à la sécurité s’est tenue avec les effectifs des sapeurs-pompiers, de la police municipale et de la Protection Civile venus présenter leur dispositif de sécurité. Ce rendez-vous a également permis aux différents intervenants de présenter aux organisateurs de l’association du Corso et aux services municipaux, l’ensemble des nouvelles mesures misent en place pour encadrer cet événement festif programmé le 25 février prochain.