Le 01/09/2017

La première rentrée : celle des tout-petits du MAC !

La toute première et la plus touchante des rentrées a eu lieu ce matin au centre multi-accueil collectif.

C’est en toute sérénité que 60 bambins ont fait leurs premiers pas dans le centre multi-accueil pour la rentrée. Après quelques minutes d’adaptation les bouts de choux ont fait connaissance avec l’équipe de la structure dirigée par Anne Martin. Très vite, les enfants ont pris possession des jouets mis à leur disposition. L‘occasion pour les "petitous" d’échanger quelques sourires avec le maire, François Arizzi, le docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale et la petite enfance, Véronique Ginoyer, conseillère municipale et Nathalie Franche, directrice du service petite enfance, venus partager cet émouvant moment.