Le 31/10/2017

La mairie envahie de petits monstres

Une nuée de petits montres échappés du centre de loisirs s'est ruée vers le village et la mairie !

Une horde de petits montres échappés du centre de loisirs a envahi le bureau du maire François Arizzi et ceux des différents services municipaux en présence de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse ! L'occasion pour les enfants de remplir leurs poches de bonbons offerts à chaque étape de leur périple. La joyeuse ribambelle de citrouilles, fantômes, sorcières et vampires s'est dirigée ensuite vers le coeur du village où les commerçants avaient prévu une sympathique distribution de friandises. L'après-midi festive organisée par le service jeunesse pour marquer la fête d'Halloween a pris fin au rythme de gentilles grimaçes et de joyeux éclats de rire.