Le 28/07/2020

La forme en cadeau avec Star dance et la ville

Forte de son succès l’année passée, l’association Star dance propose de nouveau des cours 100% gratuits et 100 % plein air, de fitness et de yoga, en partenariat avec la municipalité.

Pour le lancement de cette deuxième édition, en début de matinée, c’est une séance de yoga qui a rassemblé les adeptes. Face à la mer et au cœur de la pinède ombragée de la pointe du Gouron, l’ambiance s’est faite sereine dans le respect des gestes barrières.
Demain, rendez-vous pour une toute autre énergie avec le premier cours de fitness proposé comme tous les mercredis d’été à 19h, près de la palmeraie sur la plage de la Favière !

• Cours 100% gratuits de yoga (mardi 9h - pointe du Gouron, et de fitness mercredi 19h, palmeraie) , du 28 juillet au 26 août prochains, à la Favière. Informations 04 94 64 82 57

fitness et yoga gratuits