Le 17/04/2019

La députée Sereine Mauborgne à la rencontre de la jeunesse Borméenne

Echanges avec le CMJ et l'équipe de la structure multi-accueil pour la députée du Var, Sereine Mauborgne

Les jeunes élus du CMJ ont accueilli Sereine Mauborgne, députée du Var, qui leur avait permis en octobre dernier, lors de leur voyage sur Paris, de visiter l’Assemblée nationale. Retenue par un agenda chargé, l’élue qui n’avait alors pu rencontrer la jeune délégation avait fait la promesse de leur rendre visite dans notre commune.Chose promise, chose réalisée, la rencontre s’est déroulée la semaine dernière dans la salle du conseil municipal avec d’enrichissants échanges portant sur les mandats respectifs des jeunes élus et de leur aînée. En présence du maire François Arizzi, de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et de Cécile Gattus, directrice du service jeunesse, les membres du CMJ ont présenté leurs projets et faire montre de beaucoup de motivation pour les réaliser pendant mandat.

Au cours de la journée, la députée, accompagnée du maire, François Arizzi et du docteur Isabelle Canonne, s’est aussi rendue au centre multi-accueil pour découvrir la structure qui abrite les bouts de choux Borméens. L’occasion pour Sereine Mauborgne d’aborder différents sujets avec l’équipe d’encadrement et de s’attendrir sur les petits minois des enfants.