Service communication

Le 03/07/2020
à 14h05

La CCi se mobilise pour le commerce varois

La Chambre de Commerce et d’Industrie se mobilise pour soutenir les commerces de proximité touchés de plein fouet par la pandémie.

Dans cet élan, Fanny Marchand, chargée de formalités à la Cci du Var - antenne de Hyères et borméenne était accompagnée de Daniel Monier, adjoint au tourisme pour aller à la rencontre des présidents d’associations de commerçants de la commune. Objectif du rendez-vous : leur remettre des supports de communication déployant des messages en faveur de ceux qui se battent pour sauver leur activité. « J’aime mon commerce varois », « le commerce c’est la vie », "On ne peut plus se serrer la main mais on peut toujours se serrer les coudes",... autant de messages destinés à soutenir les 20 000 commerçants du Var qui se battent au quotidien pour sauvegarder l’emploi.

  • Sur la photo : Fanny Marchand, CCI Var Hyères, Nathalie Janet, présidente de l'association des commerçants du village Trait d'Union, Cyrille Chalton, président de l'association des commerçants du Pin, Daniel Monier, adjoint au tourisme.

 

 

Actualités Articles liés