Le 12/06/2018

La bienveillance en conférence

Le service petite enfance a convié les assistantes maternelles de la commune, mais également celles de la Londe, a une conférence sur le thème de "l'éducation positive".

Anaëlle Champion, puéricultrice de la PMI, a répondu à l'invitation du docteur Isabelle Canonne, maire adjoint et du service petite enfance, pour une soirée très instructive. L'objectif : échanger sur le thème de l'éducation positive.

Une réunion d'informations ouverte aussi bien aux assistantes maternelles de Bormes les Mimosas et de la Londe, qu'aux familles des enfants dont elles ont la garde. Un moment de partage d'expériences et de conseils précieux pour tous. Face au succès de cette rencontre, une réunion plus importante sera proposée à l'ensemble des familles de la commune à l'automne prochain.