Service communication

Le 09/07/2018
à 14h57

L'ouverture du Pass'Sports jeunes en a ravi plus d'un !

Ce lundi 9 juillet, le Pass'Sports Jeunes a ouvert la saison estivale en beauté ! Au programme cette semaine : sortie en VTT, planche à voile, kayak de mer, paddle…

Les adolescents sont ravis de pouvoir participer, dès aujourd'hui, aux activités proposées par le service ados-sports.

Les jeunes de 12 à 17 ans ont le privilège de choisir les activités qu'ils souhaitent effectués puisque le Pass'Sports Jeunes propose un large choix d'animations. Ce Pass permet aux adolescents de la commune et aux jeunes estivants de découvrir et de s'initier à différentes disciplines sportives. De plus, ce Pass offre la possibilité de participer à des sorties tels que Aqualand, Accrobranches, Paintball…

En parrallèle, il est proposé une formation nommée "Sauvetages Juniors". C'est un module de 35h, du lundi au vendredi, qui se déroule à l'école de voile de la commune.  Cette formation permet aux participants d'apprendre la théorie et la pratique du sauvetage aquatique.

Cette année, grande nouveauté 2018, le service ados-sports a mis en place trois semaines à thème. L'une portera sur les Jeux Olympiques, une autre sur Kho Lanta et, enfin, une dernière sur Fort Boyard. Le Pass'Sports Jeunes permet également, cette année, de se rendre le temps d'une soirée à Gassin pour une sortie nocturne à Azur Park.