Le 14/12/2018

L'école maternelle primée

Pour fêter le prix départemental du Var des «Villes et villages fleuris» reçu par l’école maternelle Françoise Emeric, le maire François Arizzi et Jérôme Massolini, adjoint aux services techniques, étaient entourés des petits écoliers de l'établissement, de l’équipe d’enseignement de la structure et du service espaces verts.

Un joli moment qui vient récompenser, dans la catégorie « Ecoles », les nombreuses actions réalisées dans l’enceinte de l’établissement, avec la collaboration des services espaces verts de la ville.

Embellissement du jardin de l'école, Création d’un jardin potager avec les enfants, ateliers de jardinage pour les bouts de choux pour fleurir les parterres de l’école, journée intergénérationnelle, … ce sont autant d’actions réalisées au fil des mois qui ont séduit le jury.