Le 29/06/2020

Installation du comité de direction de l’office de tourisme

Selon les règles sanitaires en vigueur, l’installation des nouveaux membres du comité de direction de l’office de tourisme s’est déroulée dans la salle du conseil municipal.

Selon les lois et règlements du Code du tourisme, avec une répartition entre élus et socioprofessionels pour les six années du mandat électoral, François Arizzi, le maire, a été réélu président de l’office de tourisme tandis que la vice-présidence a été attribuée à Daniel Monier, adjoint municipal chargé du tourisme et de l’environnement. Dans cette période particulière et sensible touchant la filière touristique, les participants ont ensuite échangé autour de leur plan d’action pour promouvoir les multiples attraits de notre commune et pour séduire les touristes. L'occasion pour le premier édile de saluer le travail réalisé par Valérie Collet, directrice de l'office de tourisme et son équipe.