Le 11/03/2019

Ils ont voté, et vous ?

Dernière ligne droite pour soutenir votre char préféré du Corso 2019 ! Les adhérents au Cibler Club informatique ont découvert avec plaisir la nouvelle application "le Vote" et donné leur voix pour le premier prix "Bormes ville connectée"

Belle initiative que celle du Cibler Club informatique qui a sensibilisé ses membres à l'utilisation des nouveaux outils de démocratie participative. Ainsi, lors d'une séance récente, les Borméennes et Borméens ont découvert la toute nouvelle application "Le Vote" mise à disposition gratuitement des citoyens par la ville de Bormes les Mimosas afin de solliciter régulièrement leur avis.

Après les quatre consultations sur les sujets du "Grand Débat", c'est actuellement un vote pour décerner le premier prix "Bormes ville connectée" a l'un des 15 magnifiques chars du Corso Fleuri 2019 qui est en cours.

Pour mémoire vous avez jusqu'au 15 mars prochain pour soutenir votre char préféré : + d'informations et télécharger l'application "le vote" gratuitement