Le 29/03/2018

Hommage aux victimes de Trèbes

Les élus, les forces de sécurité, les agents municipaux et les administrés se sont rassemblés à l'occasion de l'hommage national rendu au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame et en mémoire des victimes de l'attentat de Trèbes.

A l'occasion de cet hommage national et en mémoire des victimes de l'attentat de Trèbes dans l'Aude, les élus, les équipes de la gendarmerie et de la police municipale, les associations patriotiques, les agents municipaux et les administrés se sont rassemblés pour observer une minute de silence au pied du monument aux morts dans la cour de la mairie. En fin de cérémonie, après le chant a cappella de la Marseillaise,  le maire, François Arizzi, a chaleureusement salué les gendarmes présents pour cet émouvant recueillement.