Service communication

Le 15/11/2019
à 10h19

Handi Mouv’emploi à la rencontre des entreprises

Une action Handi Mouv’emploi qui s’inscrit dans la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées est organisée le mardi 19 novembre prochain pour de recueillir les offres d’emploi disponibles auprès des entreprises du bassin de vie.

Dans l’enceinte de Bormisport, à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées organisée par LADAPT du var, l’équipe du relais emploi/Point information jeunesse de notre commune a accueilli le CCAS du Lavandou, la mission locale, l’adapei Var-Méditerranee, pôle emploi et Cap emploi pour mettre en place une action Handi Mouv’emploi. Une démarche conjointe dont les objectifs visent à privilégier l’échange direct avec les entreprises, à récolter les offres d’emploi disponibles et à sensibiliser les entreprises au handicap. 

Pour mener à bien cette action, une réunion a été programmée afin d'informer les participants, constituer les duos qui se rendront dans les entreprises et définir les secteurs géographiques visités. 

 Mardi 19 novembre prochain, une dizaine de binômes accompagnée d’un professionnel de LADAPT se déplacera à la rencontre des entreprises du bassin de vie, dont celles du secteur du Batailler et du quartier du Pin, pour recueillir les offres d’emploi disponibles. 

Actualités Articles liés