Le 16/12/2019

Gastronomia reçoit le label Qualité tourisme

Vendredi soir au quartier du Pin, ils étaient nombreux à venir féliciter Angélique et Christophe Lamic, premiers commerçants du bassin de vie à recevoir le label Qualité tourisme.

Cette distinction d’Etat initiée pour mettre en lumière l’engagement des professionnels du tourisme et du commerce, vient récompenser 10 ans d’engagement du couple Borméen auprès de leur clientèle.

Accueil chaleureux, présentation des produits, rangement, propreté, attention donnée aux souhaits du client, maîtrise des langues étrangères, … ce sont 136 facteurs qui ont été évalués par un client mystère lors d’un achat réalisé fin novembre dernier ! Une récompense décernée pour 5 ans, saluée par le maire venu féliciter les commerçants qui contribuent à l’attractivité de la commune.