Le 14/08/2019

#Fillthebottle, un défi intelligent à Bormes !

Depuis quelques jours, des commerçants de la commune ont décidé de s’impliquer contre la pollution et ont rejoint le mouvement #Fillthebottle - le défi lancé sur le web pour éliminer les mégots qui polluent l’environnement.

Récolter et ramasser les mégots pour réduire l’impact sur l’environnement : En vue de limiter la pollution générée par ces déchets, des initiatives se multiplient sur le web et le mouvement prend forme sur notre commune ! Le principe est simple. Il suffit de ramasser le plus de mégots possible trouvés par terre, les mettre dans une bouteille et poster une photo de sa « récolte » avec le hashtag #FillTheBottle («remplissez la bouteille »).

Les déchets récoltés sont transmis au circuit de recyclage par le biais de Pierre Fougerolle de l'association RecyclopVar.

Ils participent !

Ils agissentIls agissentIls agissent
Ils agissentIls agissent Elles agissent

Bravo à tous pour ces belles actions spontanées et cet engagement en faveur de l’environnement ! Si vous participez également au mouvement, n'hésitez pas à nous adresser une petite photo et un texte.