Le 24/09/2019

Fermeture du pont av. Vincent Auriol pour reprise de travaux

Les travaux d'aménagement du pont sur l'avenue Vincent Auriol entre Bormes les Mimosas et Le Lavandou vont reprendre le 30 septembre prochain après une trêve estivale. La circulation fera l'objet d'une déviation entre les deux communes pendant la durée de cette deuxième phase de chantier.

Le chantier de réhabilitation du pont du Batailler, avenue Vincent Auriol, va débuter lundi 30 septembre prochain. Engagée par le conseil départemental, l’opération vise à démolir le pont existant pour construire un nouvel ouvrage d'un gabarit hydraulique prenant en compte la crue de référence centennale. Ces travaux s’inscrivent dans la continuité de la reconstruction du pont situé avenue de Bénat pour prévenir le risque inondation. La déviation qui sera mise en place à partir de lundi 30 septembre et prévue jusqu'au 20 décembre prochain, est similaire à celle organisée en ce début d'année.