Le 08/02/2018

Félicitations à Miss Bormes 2018 !

Au terme d'une soirée de gala lumineuse, Axelle Bricout a été élue Miss Bormes 2018 aux côtés de ses deux dauphines, Kelly Maes et Margaud Aparicio.

Après deux heures de chorégraphies mises en scène par Anne-Sophie Deprez, la jeune borméenne de 18 ans s'est vue remettre sa nouvelle couronne des mains de Julie Ghallab, Miss Bormes 2017. Chaleureusement félicitée par le maire, François Arizzi et Catherine Casellato, adjointe à la culture, Miss Bormes et ses dauphines ont d'ores et déjà donné rendez-vous au public le 25 février prochain pour leur première représentation officielle lors du Corso fleuri !

Je suis très attachée à ma commune et serai présente lors des différents évènements ou manisfestations organisés tout au long de l'année. Axelle Bricout, Miss Bormes 2018