Service communication

Le 23/07/2018
à 14h40

Exposition Pop Art : l'incontournable de l'été

Grand moment pour la vie culturelle borméenne ! Après plusieurs mois de préparation, le musée Arts et Histoire de la ville de Bormes les Mimosas a enfin levé le voile sur l'exposition évènement de l'été 2018 dans le Var !

C'est avec plaisir que François Arizzi, maire de Bormes les Mimosas et Cathy Casellato, maire adjoint déléguée à la culture, ont accueilli les nombreux amateurs d’arts, artistes et/ou passionnés pour l'inauguration de l'exposition Pop Art & Pop Music. A cette occasion, tous deux ont salué le travail de Jordi Casals qui a réuni près de 400 pièces de collection autour d'une thématique originale : la correlation entre le pop art et la pop musique.  

Après le succès de l'exposition Dali Happening qui a accueilli 22 000 visiteurs en 2016, c'est un vrai bonheur pour Bormes de recevoir à nouveau ce véritable passionné qu'est Jordi Casals ! François Arizzi, maire de Bormes les Mimosas

Un vernissage qui a également permis de mettre à l'honneur  les personnalités présentes :  Adrien Saada, créateur-concepteur de la sculpture-clone de Michael Jackson "This is him", Robert Sgarra, qui a réalisé une œuvre originale spécialement pour l’exposition borméenne, Eve Sarrazzin et Noël Picardat, artistes.

Un rendez-vous phare a découvrir jusqu’au 3 octobre au musée Arts et Histoire au village.

Entrée : 2 euros, gratuit pour les - 14 ans