Le 18/06/2020

Etat des lieux au nouveau quartier de la Gare

Les élus de la commission Travaux - quartiers étaient accompagnés des membres des services techniques et de l’urbanisme pour se rendre au cœur du nouveau quartier de la Gare afin de constater l'avancée des travaux.

Une visite organisée pour faire le point sur les travaux engagés et réalisés au cœur de ce tout récent lieu de vie de la commune. Jérôme Massolini, adjoint aux travaux, Gisèle Fernandez, adjointe à l’urbanisme, Claude Bonacorsi, Patrice Chatagnier et Dominique Renault, conseillers municipaux, ont constaté les aménagements réalisés pour la viabilisation du quartier en matière de voirie, de réseaux des eaux usées et pluviales et d’éclairage public. Bientôt, la totalité des équipements sera mise en place et les îlots paysagers viendront parachever l’agencement du site.