Le 15/01/2019

Etape importante pour la mise en place de la fibre

En fin de semaine dernière, le maire François Arizzi était présent pour la signature de la convention qui lie la région, le département et la communauté de communes MPM pour la mise en place de la fibre.

L'appel d'offres pour le déploiement sur le Var de la fibre a été remporté par la société Orange, représentée à cette occasion par son PDG, Stéphane Richard et son directeur des collectivités, Cyril Luneau.
Aux côtés de Renaud Muselier, président de la région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur, de Marc Giraud, président du conseil départemental du Var, de Chantal Eymeoud présidente de SUD THD, de Laetitia Quilici, vice-présidente de SUD THD et de François de Canson, Président de MPM, le premier édile de notre commune s’est réjoui de l'avancée de ce dossier essentiel au développement du territoire.