Le 21/12/2018

Emouvante fête de Noël du multi-accueil

Tout au long de la journée de ce jeudi 20 décembre, devant un magnifique sapin de Noël scintillant et son mur de cadeaux, la fête du centre multi-accueil a rassemblé les familles dans la grande salle de Bormisport.

En début de matinée, après avoir passé la haie d’accueil de l’équipe des jolis rennes de la structure, les parents et leurs bambins ont été accueillis par le maire, François Arizzi, Véronique Pierre et Jacqueline Piersanti, conseillère municipales et Nathalie Franche, responsable du service petite enfance. Pour remettre les 145 présents aux tout-petits, le père Noël est apparu sous des cris de joie. Moment émouvant de ce rendez-vous la traditionnelle pose photo en compagnie du célèbre grand-père à barbe blanche. En début d’après-midi, pour le deuxième volet de cette journée festive, un très joli spectacle a ravi petits et grands. Un succulent goûter a clôturé ce touchant moment dédié aux plus petits des Borméens.