Alors que les aînés de la commune ont reçu, en porte à porte, des masques alternatifs distribués par les agents et les élus de la ville, une distribution en point fixe pour le reste de la population se déroulera ces samedi 9 et dimanche 10 mai 2020. En s'appuyant sur le maillage des bureaux de vote, la distribution s'effectuera selon un processus sanitaire stricte afin d'assurer la sécurité des agents et de la population.
Afin de permettre une fluidité de distribution et d'éviter tout contact, les retraits s'effectueront selon un parcours balisé - en extérieur :
- Samedi 9 mai de 9h à 13h pour les noms de famille commençant par A à F
- Samedi 9 mai de 14h à 18h pour les noms de famille commençant par G à M
- Dimanche 10 mai de 9h à 13h pour les noms de famille commençant par N à Z
Votre point de distribution est lié à votre bureau de vote.
Attention : nouvelles dispositions pour le dimanche 10 mai :
- Si vous votez au bureau 1 :
Votre point de retrait sera place St-François en raison des rafales de vent, le point de distribution est déplacé dans la cour de la mairie (ancienne école) - Si vous votez au bureau 2 :
Votre point de retrait sera parking de l'école maternelle - Si vous votez au bureau 3 :
Votre point de retrait sera parking "bus" du collège Frédéric Mistral - Si vous votez au bureau 4 :
Votre point de retrait sera rue des Rapugues - lieu dit Vélo de Barque*
Situé derrière la caserne des pompiers - Si vous votez au bureau 5 :
Votre point de retrait sera parking Bormisport - Si vous votez au bureau 6 :
Votre point de retrait sera place de la Fontaine à la Favière - Attention : Pour Cabasson distribution le dimanche 10 mai de 10h à 12h à la maison de Cabasson
- Attention : Pour le Cap et le Gaou Bénat distribution le dimanche 10 mai de 14h à 16h au niveau de l'administration du Gaou Bénat
Attention, pour venir retirer vos masques vous devrez impérativement vous munir :
- d'une pièce d'identité ou livret de famille
- d'un justificatif de domicile de - 3 mois
- à noter : si vous retirez des masques pour un voisin, un proche (...) munissez vous de sa pièce d'identité ou livret de famille, et justificatif de domicile de -3mois.
- Impératif : pensez à remplir votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case "achat de première nécessité"