Le 16/11/2018

Des T3 encore disponibles sur la commune !

Bonne nouvelle ! Il reste quelques T3 disponibles en accession sociale à la propriété dans le cadre du projet du Clos Charlot !

Dans le cadre du projet du Clos Charlot, la municipalité a proposé 32 logements en accession sociale à la propriété. La quasi totalité de ces logements a trouvé preneurs en février dernier.

Toutefois, des logements T3 (villas et appartements), restent vacants. La ville de Bormes les Mimosas lance donc un nouvel appel à candidature !
Pour mémoire, proposés à des coûts avantageux (à partir de 181 000 euros), ces logements sont réservés aux foyers respectant les plafonds de ressources et répondant prioritairement aux critères

Les personnes intéressées sont invitées à se rapprocher très rapidement du CCAS au 04 94 01 58 66 ou à télécharger le dossier en ligne