Le 25/06/2019

Des petits artistes pour le parcours Souffle d'art

De jolis galets multicolores ont été réalisés patiemment par les bouts de choux de l’école maternelle qui se sont investis dans le projet Souffle d’art avec l’aide de leurs enseignants.

Coccinnelles, chatons, papillons..., les oeuvres des petits artistes portant leur prénom composeront un fil d’ariane sur le tracé du parcours voué à la santé et au bien-être entre les quartiers de la Favière, du Pin et du village. Devant ce parterre de créations multicolores au coeur de l'école maternnelle, le maire François Arizzi à chaleureusement félicité les petits artistes. Sous l’impulsion du docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale et de Véronique Ginoyer, conseillère municipale, après l’école des tout-petits, bientôt ce sont les élèves de l’école élémentaire et du collège qui viendront également apporter leur pierre à cette création. Année après année, les galets qui seront scellés tout au long du cheminement s’accorderont aux céramiques de Bibiana, potière du village, pour parachever cette réalisation artistique et originale.