Le 06/11/2019

Des nouveaux WC autonettoyants installés à la pointe du Gouron

Les premières toilettes publiques autonettoyantes et gratuites sont opérationnelles à la Favière.

Le quartier de la Favière est désormais équipé de WC autonettoyants qui s’intègrent totalement dans le paysage avec leur habillage en bois. Ce sont au total deux WC standards, 1 WC accessible aux personnes à mobilité réduite et trois urinoirs qui ont été installés ce mardi. Ces derniers offrent une accessibilité améliorée et modernisée tout en garantissant l’hygiène et la propreté grâce à un nettoyage automatique de la cabine à la suite de chaque utilisation. L’ensemble de la commune sera prochainement munie de ces toilettes autonettoyantes.

Pour mémoire, Bormes vous facilite “la ville”en mettant à votre disposition une application smartphone gratuite “Bormes les Mimosas”où vous pouvez géo localiser l’ensemble de vos services utiles : toilettes publiques, distributeurs de billets, points de collecte du tri sélectif ou mégots, défibrillateurs, boîtes à livres...