Le 19/12/2017

Des jouets sous chaque sapin borméen !

Pour la seconde année consécutive, le CCAS de la ville de Bormes les Mimosas a organisé une collecte de jouets pour les plus démunis

Le maire, François Arizzi et son adjointe déléguée aux affaires sociales, le docteur Isabelle Canonne ont découvert avec beaucoup de plaisir les généreux dons de jouets effectués par les Borméens durant le marché de Noël. En effet, cette année encore, petits et grands étaient invités à venir déposer, sur le stand du CCAS, les jeux et jouets dont ils n'avaient plus l'utilité. L'objectif : permettre aux familles en difficulté de voir les yeux de leurs bambins briller le matin de Noël !

Cette année encore, c'est l'antenne de la Croix-Rouge qui va réceptionner l'ensemble des jouets pour les distribuer à ses bénéficiaires afin de leur permettre de les déposer au pied du sapin dimanche soir. Merci à toutes et tous pour votre générosité !