Le 04/04/2019

Des ateliers à thème à Cabasson

La maison de Cabasson est désormais le lieu de nombreux rendez-vous ludiques et créatifs.

Depuis quelques semaines, la maison de Cabasson est le point de rendez-vous pour de nombreux moments de partage ludiques et créatifs qui font le bonheur non seulement des Cabassonnais, mais aussi de tous les habitants de la plaine. Atelier de Sylviothérapie, découverte des huiles essentielles avec Christine, sophrologie et Om chanting avec Stéphanie, ...programmées par Patrice Chatagnier, conseiller municipal, ces parenthèses conviviales ouvertes à tous, remportent un joli succès au coeur du petit hameau.

Le dernier atelier cuisine proposé par Valérie Zapatta a rassemblé une quinzaine de personnes pour afficher complet. Après la confection de rouleaux de printemps, wok et verrines de fruits frais, le rendez-vous a pris fin autour de la dégustation des plats réalisés.

Surveillez l'agenda de la ville pour prendre connaissance des prochains rendez-vous !